Quoi de mieux qu'un baiser ?

En ce moment on est privé d'embrasser nos proches, en réservant notre tendresse à la plus stricte cellule familiale. Je ne peux m'empécher de penser à mes parents qui aimeraient tant faire des baisers à leurs petits enfants, à mes copines que j'aimerais embrasser à nouveau comme du bon pain et la bise qui claquait dans l'atelier le matin avec un café et un croissant au tournant...

Cette broche est venue comme un clin d'oeil, un petit pied de nez à l'adversité.

Deux baisers, un rouge, un rose (et peut être des nouveaux bientôt !!). Des baisers tendres et joyeux, aux couleurs pop. Ils sont envoyés avec une carte sans équivoque : 100% gestes-barrières, 100% love.broche bisou (9)cadeau broche bisou (1)

Ces baisers sont peut être des faux, mais les sentiments sont authentiques !

J'ai toujours adoré les broches, elles permettent de réhausser n'importe quelle tenue... Hier je me suis rendue à la crèche de ma fille et il m'est arrivé un truc dingue ! Les gens se retournaient dans la rue pour me regarder !! (Serait-ce mon nouveau manteau shoppé sur Vinted ?) Non non non ! Les yeux étaient bel et bien rivés sur les deux petits baisers accrochés à mon revers ! Et le mieux, ce sont les grands sourires que les gens m'ont donné après les avoir regardés !

cadeau broche bisou (8)broche bisou (3)

Une broche 100% bonne humeur

Une fois arrivée à la crèche, j'ai vu la tête des puéricultrices (la convoitiiiiiiise!) du coup c'est chouette, je sais ce que je leur offrirait à la fin de l'année ! Ensuite, retour maison, et là je me suis fait déposséder (en moins de temps qu'il n'en faut pour dire bonjour) de mes trois broches bisou : les ados les adorent aussi, donc !

Bisous sur broche, fabriqués en France

Le tissu des broches est le même que celui utilisé pour fabriquer les petits cartables. C'est un tissu fabriqué avec des bouteilles recyclées. les couleurs sont vives et joyeuses !
La broche est coupée, montée et finalisée dans mon atelier à Marseille.heart

broche bisou roseDes bisous pour vous !

Les petites broches distribueront donc les baisers en attendant des temps plus propices... les frais de port ont été modifiés sur le site pour que les personnes qui souhaiteraient n'acheter qu'une broche ne payent que 2€ le port en lettre suivie... (Pour la France métropolitaine exclusivement).

Tout est prêt pour vous faire plaisir et distribuer des baisers autour de vous !